Emulateurs à télécharger

  • Bios indispensables pour faire tourner l'emulateur.
          > 14 Bios différents à télécharger
  • Epsxe : Cette archive contient l'émulateur et une quinzaine de plug'in vidéo/son/controllers/cd à adapter en fonction de votre configuration.
    Un bios psx est nécessaire au fonctionnement de cet émulateur.
              >Téléchargement
  • PsXCet émulateur est très simple d'utilisation puisqu'il ne fonctionne pas avec un système de plug'in à paramètrer indépendemment, c'est à dire à la maniere de Bleem ou VGS il y a fort longtemps...
    Vous devrez simplement mettre un bios dans le répertoire prévu à cet effet et configurer les boutons si les réglages par défaut (au clavier) ne vous conviennent pas (les joypads sont supportés).Il n'y a aucun réglage au niveau graphismes si ce n'est mode fenetré ou plein écran (alt+enter), et quasi rien au niveau du son, plus simple on ne peu pas.
    Le revers de la médaille, c'est que les graphismes ne peuvent pas être filtrés ou lissés, ils seront donc "brut de décoffrage" c'est à dire fidéles à ce que rend une playstation1... donc un peu pixélisés.
          > Téléchargement
  • PSX reloadedNouveau port de PCSX dit Reloaded supportant mieux les MacIntel.
          > Téléchargement

 

  • FlareStorm :

Émulateur très prometteur entièrement écrit en Cocoa.Le code source est disponible.
Notez qu’il semblerait qu’il y ait un problème avec la lecture de la carte mémoire sur la dernière build (20050617), voici donc un lien vers une intermédiaire non présente sur le site officiel, la 
20040225.

          >Téléchargement

 

  • PCSX : Émulateur très prometteur et très attendu entièrement écrit en Cocoa.
          >Téléchargement
  • Virtual game Station : Émulateur commercial développé par Connectix avec une compatibilité quasi parfaite mais ne gère pas l’accélération 3D des cartes graphiques. Cet émulateur s’est fait racheté par Sony et ne sera malheureusement plus mis à jour. Notez également qu’il ne fonctionne pas sous MacoSX.
          > Téléchargement

Écrire commentaire

Commentaires : 0